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Mise à jour du 09/12/2009
clockEcrit par Poil | clock2009-12-09 20:04:21
Enfin une mise à jour digne de ce nom ...
On retiendra surtout le changement sur les hitbox !

Web Changes
  • Nouvelle page d'accueil - Le site a maintenant une nouvelle page d'accueil, et la possibilité de spécifier quelle est la section d'accueil lors de la connexion.
  • Nouvelle méthode d'inscription - L'enregistrement d'un compte a été remanié et est maintenant beaucoup plus rationel que la précédemment.
Game Changes
  • Ajout HitCylinders - Une boîte cylindrique (à la Quake4) est maintenant utilisée pour détecter les tirs d'armes. La hitbox cubique précédente est toujours utilisée pour détecter les collisions entre joueurs.
  • Correction des extrapolations - Amélioration de la prédiction côté client des modèles ennemies pour être plus précis dans leurs localisations.
  • Changement du Framerate des Serveurs- Les serveurs peuvent maintenant augmenter leurs framerates (sv_fps 40) pour un jeu plus fluide. Aucun ajustement n'est nécessaire par le joueur pour prendre avantage du nouveau framerate des serveurs.
  • Correction du Post Processing - Optimisations de fragments du programme, devraient améliorer le framerates.
  • Changement des Rocket Splash près des rebords - Changement de la méthode de calcul des splash damage quand une roquette explose sur les marches, les escaliers et les corniches.
  • Changement des dégats du Lightninggun - Le lightninggun fait désormais 7 points de dégat par cellule (aucune diminution) .
  • Correction des Projectiles à travers les angles des murs - Correction lorsque les projectiles passaient à travers certains murs (exemples : les angles de murs sur T4 et T9)
  • Correction Calcul du Ping sur le Scoreboard - Correction d'un problème qui causait que le ping d'un joueur sur le scoreboard était incorrectement gonflé.
  • Ajout cg_impactSparks <0|1> (Default: 0)
    • 0 - Désactiver
    • 1 - L'ennemie brille lorsqu'il est touché par une munition non explosive.
  • Ajout cg_impactSparksLifetime <0/1000> (Default: 250)
    • Temps en millisecondes avant que les impactSparks disparaissent.
  • Ajout cg_impactSparksSize <2/16> (Default: 8)
    • Ajuste la taille des impactSparks.
  • Ajout cg_impactSparksVelocity <-128/128> (Default: 128)
    • Vitesse à laquelle les impactSparks gravitent vers les hauts ou le bas.
  • Changement Information sur TeamOverlay - Les informations du TeamOverlay sont maintenant triées pour afficher la vie et l'armure proche du nom du joueur, et n'inclut plus par défaut le tag du clan.
  • Ajout cg_clanOnTeamOverlay <0|1> (Default: 0)
    • 0 - Ne pas afficher le tag du clan sur le Team Overlay
    • 1 -  Afficher le tag du clan sur le Team Overlay
  • Changed cg_drawTeamOverlay <0|1|2> (Default: 1)
    • 0 - Désactiver
    • 1 - Affiche le TeamOverlay dans le coin haut droit. Le TeamOverlay s'étend vers le bas en fonction de la taille de l'équipe
    • 2 - Affiche le TeamOverlay dans le coin bas droit. Le TeamOverlay s'étend vers le haut en fonction de la taille de l'équipe. *Nouveau*
  • Ajout cg_drawTeamOverlayX <-640/640> (Default: 0)
    • Déplace le TeamOverlay vers la gauche ou la droite depuis sa position initiale en spécifiant un nombre de pixel sur l'axe horizontal.
  • Ajout cg_drawTeamOverlayY <-480/480> (Default: 0)
    • Déplace le TeamOverlay vers le haut ou le bas depuis sa position initiale en spécifiant un nombre de pixel sur l'axe vertical.
  • Ajout cg_drawTeamOverlayOpacity <0.00-1.00> (Default: 0.33)
    • Change l'opacité du fond du TeamOverlay.
  • Ajout cg_drawFullWeaponBar <0|1> (Default: 1)
    • 0 - Affiche seulement les armes possédées dans la barre d'arme
    • 1 - Affiche toutes les armes disponibles sur la map dans la barre d'arme
  • Ajout cg_drawItemPickups <0|1|2|3|4|5|6|7> (Default: 0)
    • 0 - Désactiver
    • 3 - Affiche l'icône + Le nom de l'objet lors du ramassage
    • 7 - Affiche l'horodatage + L'icône + Le nom de l'objet lors du ramassage
  • Changement cg_lowAmmoWarningSound <0|1|2> (Default: 1)
    • 0 - Désactiver
    • 1 - Un bruit Munition faible est joué lorsque le niveau de munition devient faible, Pas de son pour le plus/pas de munition
    • 2 - Aucun son n'est joué pour le plus de munition et munition faible *Nouveau*
  • Ajout cg_lowAmmoWeaponBarWarning <0|1|2> (Default: 0)
    • 0 - Désactiver
    • 1 - Affiche en rouge le nombre de munition sur la weaponBar lorsqu'il n'y a plus de munitition
    • 2 - Affiche en jaune le nombre de munition sur la weaponBar lorsque le nombre de munition devient faible et en rouge lorsqu'il n'y a plus de munitition.
  • Correction cl_mouseAccel - Configurer la valeur de cl_mouseAccelOffset à 0 causait une erreur de division par zéro qui pouvait avoir comme conséquence de perdre le mouselook.
  • Correction des erreurs d'impact du Lightninggun - Les impacts de lightninggun pour les autres joueurs n'étaient pas toujours affichés ou mal positionnés lorsqu'ils étaient affichés.
  • Correction sv_floodprotect - Le code de Floodprotect utilisé par la commande drop était vérolé, ce qui rendait possible la prolongation de la commande 'next command time'
  • Changement the default cg_crosshairHitStyle from 0 to 2 - Par défaut, le viseur clignote en rouge lorsque vous touchez un ennemi. La couleur de clignotement est controllée par la cvar cg_crosshairHitColor.
  • Ajout Sorlag Player models Shader Definition - Ajout des "shader Sorlag" qui étaient manquant afin de corriger les problèmes de picmipping.
  • Supression cmdes snaps - Comme noté plus haut, le réglage des snaps coté client n'est plus nécessaire. Les clients s'alignent automatiquement sur le framerate des serveurs.
New Private Server Features
  • Ajout kickban - la commande est disponible pour les propriétaires de serveurs ainsi que les opérateurs
  • Ajout banlist - la commande est disponible pour les propriétaires de serveurs ainsi que les opérateurs
  • Ajout unban -la commande est disponible pour les propriétaires de serveurs ainsi que les opérateurs
  • Ajout stopserver - la commande est disponible pour les propriétaires de serveurs
  • Ajout opsay - la commande est disponible pour les propriétaires de serveurs ainsi que les opérateurs
  • Ajout Admin PassVote - les propriétaires de serveurs ainsi que les opérateurs peuvent voter sur leur propre callvote afin de passer instantannément le vote. Ceci autorise aux propriétaires et opérateurs de forcer la map.
Map Changes
  • QZDM6 - Campgrounds
    • Clipping fixes, more maneuverability around the center ad.
    • Z-fighting fixed on center ad scaffolding and lower staircase.
    • Dirtmap lighting in lightmap mode.
    • True Vertexlighting in vertex mode.
  • QZDM8 - Brimstone Abbey
    • Clipping fixes.
    • Z-fighting fixes.
    • Texture realignments.
    • Dirtmap lighting in lightmap mode.
    • True Vertexlighting in vertex mode.
  • QZDM13 - Lost World
    • Clipping fix near Quad scaffolding.
    • Clipping fix lightninggun staircase.
    • Z-fighting fixed in 8 locations.
    • Bridge slats fixed, were misaligned.
    • Megahealth and Lightninggun doorway arches slightly enlarged.
    • One 25 health bubble removed near lightninggun in Duel gametype.
    • Dirtmap lighting in lightmap mode.
    • True Vertexlighting in vertex mode.
  • QZTOURNEY7 - Furious Heights
    • TDM Item location changes, quad more centralized
    • Dirtmap lighting in lightmap mode.
    • True Vertexlighting in vertex mode.
  • QZTOURNEY9 - House of Decay
    • Fixed camping/hiding exploit in GL YA's ad
    • Fixed lighting fixture placement.
    • Slightly moved spawn points to reduce spawn fragging.
    • Dirtmap lighting in lightmap mode.
    • True Vertexlighting in vertex mode.
  • ZTNTOURNEY1 - Blood Run by ZTN
    • Fixed camping on clip exploit between RG and teleporter.
    • True Vertexlighting in vertex mode.

Commentaires

 
telecharger
clockEcrit par javatom | clock2010-01-10 19:24:18
svp je sui nouveau g des potes qui i jou jemerai savoir comment le telecharger pliz merci a vou
 
 
!!
clockEcrit par fredelig | clock2009-12-11 16:42:52
Yahouuuuuurt !!
 
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